Un petit bout de my little japanese life xD (HUM)

Publié le par Lio-neko

Voila deux trois photos de moi et de ce que j"ai vu ou fait !

Desole pas le temps de faire plus xD

 

Lio qui attend a Ebisu =

 

 

 

Je suis une warrior pour une fois = Johnny"s Shop

 

 

 

Aiba-chan mou sukoshi ><

 

 

Je prefere payer 4E la crepe la (avec banane chocolat glace et chantilly) que 3E notre simple crepe au nutella en France !! Je recommande aussi la crepe avec salade jambon cru, olive verte et frommage de chevre *__*

 

 

 

Kevin qui en a apres la bouche de MatsuJun en plein gare de Shibuya xD

 

 

Passage oblige a Fiju TV pour le Stand d"Arashi !!

 

 

P1010079.JPG

 

Dieu KimuTaku vous accueille a Shinjuku ( et dans pleins d"autres endroits xD)

 

 

Comment rendre addict quelqu"un a une boisson en 3s prenez Candy et Sho et voila !!

 

 

Passage oblige pour toute fan d"Arashi qui se respecte !! xD

 

 

Me and my Yukata =

 

 

Pour le concert de Arashi et KAT-TUN (a gauche Yurika et a droite le mien) c"est un recto verso ^^

 

 

Soiree Cinema a Ebina, Film = Chommage Purin

 

 

 

Donne moi la main Aiba-chan et prend la mienne la la la (Vive Shibuya et KDDI)

 

P1010022.JPG

 

 

Et J"ai achete le dernier album d"arashi le jour de sa sortie <3

 

P1010048.JPG

 

 

Karaoke avec Kevin, Miya, Emma, Hoda, Cow (Arashi for Dream)

 

 

P1010033.JPG

 

 

Rencontre avec Eriko-san a Ueno qui nous a aide a aller a Ikebukuro parce que le train avait des soucis

Photo souvenir xD

 

P1010055.JPG

 

P1010054.JPG

 

Passage oblige au Tokyo Dome

 

P1010061.JPG

 

 

Pocky is life !! Mikado peut aller se rhabiller !!

 

P1010107.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whoua j'aimerai trop être a votre place voir du Arashi un peu partout . Continue ton voyage et profite bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah mais vive les affiches, cette taille, je veux les mêmes quoi. ah c'est sûr les Arashi donne envie de boire. tu a l'air de pas t'ennuyer c'est cool, enfin en même temps comment s'ennuyer (>.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooorrre toutes tes photos ! Parce que: 1. même si ce n'est qu'en photo tu as été proche de nos Arashi ! 2. tu es allée là où ns voulions aller (as-tu croisé Domyoji ?)<br /> Franchement, elles sont trop bien.<br /> Continue à ns faire partager ton voyage Onegaishimasu ! Comme ça je peux voyager par procuration ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre