16 juillet 2010

Publié le par Lio-neko

Je me suis levée vraiment du mauvais pied ce matin là, pas envi d'aller travaillé et du mal à me secouer un peu ....

 

La seule chose qui me donnait le sourire c'était que j'avais pu voir Yurika la veille à la web cam ! La première fois depuis plus d'un an ! Elle était aussi contente que moi ! 幸せでした。J'étais vraiment contente de la voir ma petite frimousse nipponne ! Et puis j'ai pu aussi voir sa maman ! *-* Elle apprend des mots en français ! Comme j'étais trop contente ! « Bonjour ! Ca va ? » J'ai répondu par automatisme en japonais et elle en a été contente (je pense) Elle est aussi énergique que Yurika ça fait plaisir à voir ! Elle m'a rapidement mis à l'aise ! J'espère que je serais moins tendue chez elles ! J'ai tendance à être timide aux premiers abords ! Enfin bref je me languis d'aller chez elles ! J'en ai quand même profité pour leur montrer le cadeau pour Arashi dont je suis l'initiatrice ! Elles étaient super surprise du nombre de personnes qui ont participé (environ 325) et par l'épaisseur du classeur ! Je le leur montrerais une fois chez elles ! Elles vont être bluffé ! lol

 

Bon Normalement dès que je me lève, je vais me réveiller un peu en ouvrant mon ordinateur et en regardant mes mails (rien de mieux pour se péter les yeux que d'avoir la lumière de son ordi dès le matin mais bon au moins ça me secoue) mais pour changer un peu j'ai déjeuné en premier (si je me souviens bien j'ai du coup failli tout renverser dans la cuisine xD) Et c'est en me préparant que j'ai ouvert mon ordinateur et allumer msn pour aller voir mes mails !

 

ET LA ! Une fenêtre s'ouvre avec le nom de Yurika et je fais « tiens c'est bizarre qu'elle me laisse un si gros message » donc je lis et j'écarquille les yeux « hein ?! » je relis les larmes aux yeux et je me dis

« M*rd* c'est pas possible !!! Kyaaaaa » OH … MON … DIEU …. P*t**n on les a … On en a eu …. On en a eu … »

Mon cerveau à complètement buguer du coup mais j'arrive encore à lui écrire

«SUGOI !! **j'arrive plus à respirer !! je suis trop contente !!!** Uresshiiiiiiii <3<3<3<3 »

Je vais directement sur Facebook et je vois directement que Yurika m'a posté le même message sur mon mur

« Ryo-chaaaaaaaaaaaaaaan ♪ j'ai une grande nouvelle pour toi !!! on a gagné deux places du concert arashi 2010, kyaaaaaaaaaaaaaaaa yattaaaaaaaaaaaaaaa ♪♪ incroyable ! on a trop de la chance !! supeeeeeeeeeeeeeer ♪♪ »

Donc je cris une fois pour toute ma joie les larmes aux yeux ! Mon Dieu c'est surement l'un des plus beaux jours de ma vie ! J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et j'ai quand même trouvé le temps de m'inquiéter de savoir quel jour on allait les voir en concert (On avait déjà acheté des places pour le 22 août pour aller voir KAT-TUN et on avait dit que si on devait choisir entre KAT-TUN et Arashi ça serait Arashi) Mais quelle chance on a Franchement !! On a eu les places pour Arashi le 21 août ! OMG on va aller voir les deux concerts ! Les deux groupes que je rêve de voir en concert depuis des mois !

 

La matinée fut un massacre xD j'avais des palpitations tellement j'étais excitée !! Et j'étais tellement dans un tel état de folie que j'ai même pas réfléchi à ce que je faisais ! En rentrant chez moi j'avais déjà le téléphone fixe entre les mains et mon calepin avec le numéro de téléphone fixe de Yurika ! Ca faisait des semaines que ça me titillait de l'appeller mais j'osais pas ! Trop timide !

 

Mais là j'ai même pas réfléchi et c'est en entendant « Hai Moshi Moshi » que j'ai commencé à paniquer ! Mince c'était la maman ! Qu'est ce que j'allais dire !! Oo J'ai commencé à bafouiller un « aah euh o-Ohay... » mais on était midi chez nous et donc beaucoup plus tard chez eux … dire Ohayo (bonjour le matin) … quelle NULLE >< Enfin bref après un « ano .. Laureen desu ...Yurika koko imasu ka. » (Yurika est-elle là ?) La voix de la Maman s'est éclairée « Ah !! Laureen !? Hai ! Jotto mattete nee ! … Just a moment please ! » et là ça m'a complètement détendu j'ai failli exploser de rire ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me parle anglais (faut dire que Yurika il y a 6 mois avait anéanti tous mes espoirs de mince communication en me disant que chez elle tout le monde parlait Uniquement que le Japonais) donc j'ai bafouillé un « O-okay » Et elle m'a passé Yurika ! On s'est donné rendez vous sur skype pour pouvoir parler ! Et là on a fait exploser notre joie commune ! Elle m'a aussi montré les places du live de KAT-TUN qu'elle avait reçue le matin même ! (on est pas super bien placé d'après Yurika mais c'est pas grave ! J'y vais c'est le principale !>< j'achèterais des jumelles avant de partir !)

 

On a ensuite parlé de voir pour assister à l'enregistrement d'une émission d'Arashi et elle m'a alors passé 4 noms d'émissions tout en japonais me demandant ce qu'on devait viser … j'ai décripté Arashi ni Shiyagare, Himitsu no Arashi-chan et Vs Arashi mais le dernier … trop de kanji pour ma petite tête ! Je lui ais alors demandé ce qu'était la dernière et elle m'a sorti tout souriant ! « ah Tensai Shimura Doubutsukouen » et là j'étais trop surprise qu'elle propose cette émission et elle me sort « ben oui pour Aiba-chan » j'étais franchement trop contente ! On a finalement décidé de tenter VS Arashi et TSD parce qu'il y a plus de public que dans les autres émissions donc plus de chance d'avoir des places … On verra bien ! >< Si avec la chance qui me poursuit on arrive pas à avoir des places ! Ca serait trop bizarre !!

 

Bon sinon j'ai la lourde mission d'apprendre toutes les chansons de KAT-TUN ET Arashi à Yurika parce qu'elle veut (p*t**n elle est comme moi cette nana) les savoir avant d'aller aux concerts ! Pour faire court je lui ai montré mes DVD d'Arashi et de KAT-TUN et je lui ai dit que je les amènerais pour qu'on les regarde tous ensemble avec sa famille (sa mère est aussi fan des deux groupes soit disant en passant) je lui ferais aussi un cd avec toutes leurs chansons (enfin plutôt 3 vu la discographie xD)

 

Enfin bref ! Mon voyage n'a pas encore commencé (OMG dans 15 jours je pars !!! ) mais j'en suis déjà très heureuse xD ! Les jours passent et deviennent de plus en plus insoutenable ! (j'ai même commencé à faire ma trousse de toilette ce soir parce que je tenais plus en place !)

 

Bon c'est tout pour ce soir ! La suite au prochain numéro !

 

 

(je préviens je suis nulle en français et je n'accepte aucune remarque sur mes éventuelles fautes d'orthographe ! on est pas là pour une cours de français <3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Déjà félicitation pour tout ce qui t'arrive hein =D. Et ensuite j'aimerais savoir comment participer à une émission. Il faut faire partie du fanclub je suppose, non? =S<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Oui donc pour les emissions faut faire parti du fanclub officiel donc avoir une adresse au japon !<br /> Parce que meme si tu es avec aa1 du fanclub comme c mon cas ca ne suffit pas !! il faut aue chaque participant soit membre du fanclub ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> DIRECT !!<br /> <br /> Enfin, vas y quand même avant de mourrir hein !! XD (euh ... ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les médecins jte jure ... XD J'ai travaillé à la sécu... C'était aussi la guerre avec eux pour certaines raisons Mdr ...<br /> <br /> Inspire, expire, inspire, expire.... AHHHHH NONNNNN C'est pas possible !! "pression" XD<br /> <br /> N'empêche si tu participe à TSD, tu m'achève XD<br /> Petit Aiba deviendra grand XD O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Putain si on va au TSD ! Je crois que je meurs !
C
<br /> 10h ça commence un petit peu beaucoup à faire mal !! ^^<br /> <br /> Courage, bientôt bientôt... AHHHH NIAK NIAK !!<br /> <br /> J'aimerais être une petite souris pour rentrer dans ta valise XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai 10h ! de 9h à 19h ! On était la seule pharmacie de garde des environs on a pas arrêté de la journée ! et je te raconte pas les galères à cause des stocks qui commencent à manquer parce que<br /> bien sûr tout le monde à la même chose et comme il y a pas bcp de médecins de garde ils prescrivent aussi toujous la même chose ... nous à la fin on leur tel et on leur dit de changer de médoc un<br /> peu ! xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OMG OMG OMG 12 joursssss !!!! ><<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lucky !! Vive (euh ...) les régimes (non !) ^^<br /> <br /> C'est le contenu qui compte le plus. Ce que l'on essaie d'exprimer aux autres... Après les fautes, bon il faut essayer de faire attention, c'est sûr... Mais ça sert à rien d'être autant critique<br /> dessus mdr<br /> C'est pas un entretien d'embauche XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan vive les "je mange mieux et moins" J'ai déjà perdu 5kg !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^^ j'espère que j'ai pas trop fait de fautes ! Bon mon excuse c'était que je venais de rentrer du taf et que j'ai bossé 10h -__-<br /> <br /> <br /> <br />