Le 20 aout

Publié le par Lio-neko

Un article pour mq¥arquer le coup avant que j"oublie tout !! xD (Lio est un ranshu)

Donc ce matin, Yurika m"a finalement lever a 6h au lieux de 7h pour la simple et bonne raison au"elle a recu un message du fanclub disant qu"il faudrait mieux arriver tot pour ne pas trop faire la queue !!

Heureusement qu"on a suivi ce conseil !!
Donc le temps de s"habiller et on est parti !!
On est arrive pres de l"endroit ou on allait chercher les goodies a 7h45 et il y avait deja visiblement pas mal de monde mais ca allait quand meme !! Heureusement qu"on est venu tot !!


 http://img196.imageshack.us/img196/5829/p1010281mr.jpg


Ca c"etait derriere nous et maintenant voici la Photo de devant 
(sachant aue quand on est finalement arrive au goodies la foule etait jusqu"aux barrieres en haut de la premiere parti en jaune et ca arrivait encore !!)


P1010282.JPG 


Donc nous on etait sur la ligne numero 6 sachant qu"il faisait avancer une ligne toutes les 20 min ... Oo
Donc on s"est assise et on a attendu sagement 10h l"ouverture des ventes !!
On papotait avec Yurika, se passant de la creme solaire, parce que meme s"il faisait gris, il faisait chaud et le soleil tapait quand meme !! On se tape des 33C sans soucis !!
Yurika m"expliquait qu"on devait se decider maintenant pour les goodies et preparer l"argent !!
Quand soudainement tout le monde se met a kyaaater !!!
Je joue alors a la girouette avec des Nani Nani ???!!!!
Et La je regarde l"ecran du stade (sur la deuxieme photo le machin noir a gauche) une annonce avec les nouveaux goodies !! 
Tout en image avec les prix et tout !! Apres un gros kyaaaatage collectif on a vite calculer tout ce qu"on voulait avant de recommencer a patienter !!
Une bonne nouvelle dans tout ca c"est que finalement l"ouverture des ventes a ete avance d"une demi heure !!
Donc des 9h30 le staff a commence a faire avancer les lignes une par une
Apres on croyait que c"etait pas loin !! Que neni !!
Nous attendait une queue monstre et tout un parcours du combattant !! (pour tester la volonte des fans ?? xD)
Finalement on est remonter a l"arriere du stade de l"autre cote et JAMMM les stands !! C"est bien organiser !! Il y a plusieurs stand qui vendent chacun deux ou trois objets uniquement et on fait les stands qui nous interessent !!

Bon resultat des courses = Je me suis lache !! J"ai atteint le plafond du budget Arashi !! Et j"aurais largement pu l"exploser !!
(bon au debut je voulais pas mettre les photos de mes goods avant les lives mais puisque ca deja ete fait ....)

P1010313.JPG 

T-shirt / Pin"s edition limite kokuritsu / penlight (c"est le meme que l"an dernier mais il s"eclair en vert Hehehehe ^____^) Strap / pamphlet

 

http://img191.imageshack.us/img191/3913/p1010314l.jpg


Poster Aiba / Photo set Aiba (il sourit pas tant que ca mais il est a mourir) / Jumbo Uchiwa

P1010316.JPG

Eco Bag

Autant dire que je suis sortie de la heureuse meme si creuvee (on a attendu en tout 4h30) et avec le porte feuille aui faisait la gueule !! Le pauvre il savait pas encore ce qui l"attendait xD

Ensuite on est alle desuite en direction de la gare pour aller a Chiba
On est passe a cote du kokuritsu et laaaa on entendait a mort de la musique !! Les musiciens repetaient !!!


P1010301.JPG

P1010302.JPG 

 

On est ensuite passe a cote de l"autre endroit ou etait vendu les goodies (c"etait au kokuritsu) Et OMG heureusement qu"on a ete a l"autre endroit !!! Yavait masse de monde et les pauvres attendaient sous le soleil et debout !!! Yavait les ambulanciers avec les premieres evanouies !! Tu m"etonne avec cette cagne que les gamines tombent comme des mouches !! Meme moi je coulait l"eau !!

Enfin bref on a finalement trouve le metro et on est parti direct !! Apres une heure de train on est finalement arrive a Chiba et on est alle directement au restaurant !! Mais mon plan etait faux !! J"etait trop degoute !! Heureusement Yurika a trouve le chemin avec son telephone !! On etait pas trop loin mais on a perdu 10 min a marcher sous le soleil !!

Enfin ca aurait pas changer grand chose parce qu"il y avait au moins 30 personnes qui attendaient devant le resto, dont deux coreenes et une occidentale, j"ai pas su de quel nationalite elle etait ... Bref !! J"ai motive Yurika qui etait creuve pour qu"on attende jusqu"au prochain service a 17h (sachant qu"il etait deja 2h30) On a donc reserve deux places pour le prochain service et on devait arrive a 16h30 !!
On est retourne a la gare pour manger un peu !! On avait pas manger depuis 8h du matin ! Et elle m"a aide a preparer quelques phrase pour demander la mere de Aiba et me presenter tout en presentant le projet !! J"etait super stressee xD
On est finalement retourne au restaurant ou il y avait presque autant de monde que 2h avant, on a lu le menu au"on presente devant la porte et on a passe commande toujours dehors !! La j"ai fait kyaaater quelques jeunes japonaises venues de Kyoto expres pour les lives et le restaurant, en leur montrant quelques goodies !! xD Elles etaient toutes plus ou moins fans d"Aiba ! Tu m"etonnes xD

P1010303.JPG

P1010304.JPG

(le sac vert, jaune et rouge c"etait le classeur <3)

Donc on est finalement rentre des le premier sevice OUF et on a rapidement fait des photos (c"etait totalement autorise !!)

Et devinez qui vous accueille des votre entree ???!!!! 
Kyaaaaaaaaaa 

 

http://img839.imageshack.us/img839/1088/p1010305h.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/2817/p1010310pf.jpg


Voici les souvenirs du restaurant Les straps du restaurant etait a 1700Y, des strap ourson tout brillant a 1050Y et les tee-shirt a 3980Y Donc je me suis fait un petit plaisir (vu qu"il n"y avait plus les strap avec les coeurs que j"avais vu sur le net !!)

 

http://img185.imageshack.us/img185/2401/p1010311r.jpg

 

Mon achat = <3


P1010315.JPG


Les oursons au fond du restaurant ou on etait, Aiba-chan en costume, les serveuses, Aiba Aiba Aiba xD Mama aime son fifils !! Neeee


P1010307.JPG


Donc je me suis mangee du poulet fris avec des gyoza c"etait trop bon !!!
Apres au moment d"aller payer montee de stresse, des aue Yurika a eu fini de payer je me suis presentee tout en japonais (ce aue j"avais appris par coeur dans le cafe juste avant) et j"ai demande si la mama de Aiba etait la et si je pouvais lui parler juste un peu ! >< Malheureusement elle etait la que pour le service du Midi >< Donc j"en ai perdu tout ce que je devais dire xD J"ai donc pris mes notes pour lui expliquer un peu que c"etait de la part de beaucoup de fans francais aui soutiennent Arashi et si elle pouvait le remettre a la maman de Aiba ! Elle m"a assuree qu"elle le ferait sans probleme !! Yokatttaaaaa **peut enfin recommencer a respirer !!**

Donc on est finalement sorti du restaurant et parti pour nos deux heures de train pour rentrer chez ma corres toute creuvees on a dormi dans le train xD

Comme pour me féliciter ils m'attendaient sagement dans mon train xD

 

http://img826.imageshack.us/img826/3610/p1010312t.jpg

 

(j'ai déjà dit que je kiffais Tokyo ? xD)

Et Voila vous savez tout !! Dure journee !!!

Demain Jour J !! J"ai les mouchoirs et les pastilles pour la gorges et la voix cassee (elle va partir en 30min donc j"assure mes arrieres xD) Je vais mettre le T-shirt Arashi avec un badge et je serais armee de mon penlight mon uchiwa fait main et de mon eco bag plein de bouteilles d"eau xD

Je sais pas quand je pourrais tout vous raconter parce que demain soir je risque de rentrer tard et le lendemain on part pour Osaka a 4h du mat" HUM Oo

MINNA OTSUKARESAMA !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouaahhh!<br /> Journée de folie! J'avais entendu dire que la queue pour les goodies était de 4h... et bien, ton récit le confirme.<br /> Mais, c'est bien, tu auras plein de souvenirs.<br /> Concernant la remise du projet, mission accomplie, bravo, et surtout Arigatou.<br /> <br /> @bientôt!bons concerts!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis effectivement arrivé à 7h45 et je crois qu'on est sorti vers 12h15 un truc comme ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mission à moitié complete de mon point de vue parce que j'aurais (tué) tout fait pour voir la mère d'Aiba .. j'ai au moins pu remettre correctement le projet à une serveuse qui m'a affirmé<br /> qu'elle le remettrait à la mère d'Aiba ! D'ailleur mon paquet a été posé sur les escaliers menant à l'étage du restaurant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaah, voilà une journée bien chargée, dis donc ! Les goodies sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre